Generation PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resistance : Fall of Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Resistance : Fall of Man Empty
MessageSujet: Resistance : Fall of Man   Resistance : Fall of Man Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:13

Resistance : Fall of Man


Resistance : Fall of Man I008p30fzg9


# Editeur : Sony
# Développeur : Insomniac Games
# Type : FPS
# Sortie France : 23 mars 2007
# Classification : Interdit aux - de 18 ans



Synopsis :
En 1951, l'Europe n'a pas connu la Seconde Guerre mondiale mais se trouve confrontée à un péril tout aussi grand. Un étrange virus se répand en effet comme une traînée de poudre et transforme les contaminés en monstres répugnants. Le seul espoir de l'humanité repose sur les épaules de Nathan Hale, valeureux soldat de l'armée américaine.


Resistance : Fall of Man I008p3179nh1


Resistance : Fall of Man I008p3214jd9


Resistance : Fall of Man I008p3004la8


Resistance : Fall of Man I008p3018


Le mode Campagne en solo se fait en une dizaine d'heures mais la possibilité de le faire à deux en coopération en ravira plus d'un !
Le mode Online est jouable jusqu'à 40 ! Une belle performance qui plaira à beaucoup !



Mon Avis :
Resistance fut l'un de mes premiers jeux avec ma console ! Étant fan de FPS j'ai de suite accroché à ce scénario intriguant et à cette ambiance apocalyptique !
Les graphismes tiennent la route (il ne faut pas oublier que ce fut l'un des premiers jeux sortis avec la console, donc les graphismes ne sont pas ce qu'ils sont de nos jours) ! On s'attache vite au personnage principal.
L'atout majeur d'après moi étant de faire la partie en coopération !
A noter que Resistance 2 sort bientôt et qu'il est fortement conseillé d'avoir joué au premier pour en comprendre le dénouement de l'histoire !!!


Ma Note :
Parce que ce FPS possède un scénario convaincant, qu'il me rappelle Half-Life pour certaines créatures, et que j'me suis pas mal éclaté à le faire avec mon frère en coop, je lui mets un 7/10 ! Ma note aurait surement été supérieure l'année dernière mais cette année j'attends le 2 avec impatience et j'avoue que le 1 a perdu de sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
L

L


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Resistance : Fall of Man Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Fall of Man   Resistance : Fall of Man Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:11

Un petit achat que je me suis fait, il faut dire que le fait qu'il soit platinum est une bonne excuse pour son acquisition.

Je suis un peu près au niveau 4 ou 5. Enfin je suis pas trop FPS donc c'est normal que je joue pas beaucoup. Je l'ai acheter car les FPS sont à la mode alors pourquoi pas m'y mettre. J'avoue que je suis pas fan de l'ambiance guerre 39-45 dans les jeux avec des pistolets vieillot donc je fuis normalment les call of duty etc... mais cette histoire est très particulière, aussi particulière que Timesplitters pour lequel j'avais craqué sur PS2. Du coup j'ai préféré acheter en attendant que le call of duty modern war (enfin) baisse son prix honteux! :affraid:

Bref il est plutôt pas mal je dirais même bien et l'histoire est très intéressante. Du coup je crois que resistance 2 fera aussi partie de la famille! lol!

Un joli 7/10, mais c'est parceque le jeu commence à dater!
Revenir en haut Aller en bas
 
Resistance : Fall of Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation PS3 :: Jeux par Genres :: ––––•(-• FPS •-)•––––-
Sauter vers: