Generation PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gran Turismo 5 Prologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Gran Turismo 5 Prologue Empty
MessageSujet: Gran Turismo 5 Prologue   Gran Turismo 5 Prologue Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:29

Gran Turismo 5 Prologue


Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp30fdi2


# Editeur : Sony
# Développeur : Polyphony Digital
# Type : Course / Simulation
# Sortie France : 26 mars 2008
# Classification : Pour tous publics
# Site Web : http://www.gran-turismo.com/gt5p/


ATTENTION : Gran Turismo 5 Prologue n'est en aucun cas la version finale de GT5 !
Étant vendu sous la forme d'un jeu entier, cette version n'est autre qu'une version d'essai !



Screenshots :

Le Menu Principal vous fait la présentation en vidéo de votre voiture, d'emblée le graphisme surprend !
Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3218vm8


Le choix des marques est tout bonnement impressionnant !
Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3294ks8


Les véritables caractéristiques de chaque modèle sont notés au bas de l'écran lors de l'achat !
Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3344ya9


Une vue intérieure est même disponible ! Une première dans l'univers de Gran Turismo !
Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3352lc5


Certains n'apprécieront pas la caméra extérieure qui paraît comme "tracté" par la voiture sans même pivoter lors des virages ! (Pas moyen de voir les cotés de son véhicule donc)
Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3316su2


Le Mode Multijoueurs propose à deux amis de s'affronter sur un même écran !
Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3336qw6



Quelques images tirées de Replay après les courses pour admirer le magnifique rendu du jeu :

Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3196bv4

Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3199xf3

Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3245zz4

Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3305of8



Gran Turismo TV propose plusieurs chaînes d'informations sur GT5 ou encore l'automobile en général !
Gran Turismo 5 Prologue Gt5pp3374cq2



Modes disponibles dans le jeu :

- Mode Carrière
- Mode Multijoueurs
- Mode Online



Mon Avis sur le Jeu : Je l'ai acheté quelques mois seulement après avoir eu ma Play3, et j'ai beaucoup hésité avant de le prendre. Le fait que cette version ne soit qu'une sorte de démo ne me donnait pas envie d'y mettre 40 euros ! Je suis finalement tombé sur une occaz' à 20 euros et j'ai craqué !
Au final, je n'ai pas été déçu, et cette version, bien qu'incomplète aux vues de ce que nous réserve le jeu final, reste un bon investissement pour tout fan de voitures et surtout de simulation !
Car oui, ne l'oublions pas, Gran Turismo est avant tout une simulation ! Ne vous attendez pas à foncez à toute blinde en prenant les virages en dérapant, où vous finirez vite dans le décor ! Et là, pas moyen de revenir en tête !
Les points positifs sont les graphismes, tout simplement éblouissants !!! La possibilité de jouer avec un volant à retour de force (ce que j'ai fait, et je n'ai pas regretté !) !! Ou encore le plaisir de conduire des voitures telles que la Porsche Carrera GT, la Ferrari F430, ou plus récemment grâce à une mise à jour, la nouvelle GT de Citroën spécialement conçue pour le jeu !!
Les seuls points noirs d'après moi viennent, premièrement, du fait que la caméra extérieure reste figée, ce qui nous donne l'impression que seul le décor bouge, mais pas la voiture (dans les vieux GT ça passait, mais de nos jours, c'est moyen...). Et enfin, aucun dégât n'est visible sur les voitures (ce dernier point sera rectifié dans la version finale d'après Polyphony) !
Quant à la durée de vie, vous passerez les rangs C et B sans problème ! En revanche, le rang A présentera quelques difficultés mais rien d'insurmontable, et le rang S vous tiendra en haleine un moment !

Ma Note : Ce jeu m'a fait rêver, de par ses graphismes hallucinants, sa conduite réaliste et ses bolides de folie !
Pour ces instants magiques, je lui donne 8/10 , et pas plus, malgré les efforts effectués sur le rendu, car c'est une version d'essai et qu'on a vite fait le tour des véhicules présents dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Gran Turismo 5 Prologue Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 Prologue   Gran Turismo 5 Prologue Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

Une vidéo présentant la dernière mise à jour en date surnommée "Spec III".
Cette mise à jour gratuite vous offre une Ferrari California, ainsi qu'une Lotus Evora et une GT by Citroën !!!