Generation PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Burnout Paradise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:46

Burnout Paradise


Burnout Paradise Brpap30fnl5


# Editeur : Electronic Arts
# Développeur : Criterion Studios
# Type : Course
# Sortie France : 24 janvier 2008
(22 janvier 2008 aux Etats-Unis - 21 janvier 2008 au Japon)
# Classification : Pour tous publics



Différents Challenges proposés :

Course Classique : Une course normale contre des adversaires, d'un point A à un point B, le but : être premier.

Road Rage : Foncez dans la ville en passant par le chemin qui vous plaîra et en enchaînant les Takedowns (envoyer vos adversaires dans le décor en leur rentrant dedans).

Traque : Rejoignez le point d'arrivée en évitant vos adversaires qui eux, ne sont là que pour démolir votre bolide. Au bout de 3 crashs, c'est la fin pour vous !

Parcours Burning : Prenez le volant de la voiture demandée, et parcourez un itinéraire le plus rapidement possible !

Une vaste liste d'épreuves donc, pour se familiariser avec la multitude de voitures du jeu (plus de 75 au total), auxquelles s'ajoutent depuis peu des motos ! Et oui, c'est une nouveauté dans Burnout et ça fait bien plaisir !!!


Screenshots :

Burnout Paradise Brpap3109dg0

Burnout Paradise Brpap3114dj0

Burnout Paradise Brpap3015nh5

Burnout Paradise Brpap3089rk8

Burnout Paradise Brpap3049at8




Mon Avis sur le Jeu : De loin le meilleur Burnout ! Il manque juste le mode Crash pour en faire un must ! L'ajout des motos est simplement génial ! L'impression de vitesse n'en devient que plus grisante !


Ma Note : Des graphismes de toute beauté, une déformation des voitures digne des tests Euro N'cap, une impression de vitesse hors du commun et aucun ralentissement ! Bref, de quoi remporter haut la main un 8/10 !
Les deux points en moins sont dûs au fait :
- Qu'il n'y ait pas de mode Crash !
- Qu'il n'ait pas la licence pour les marques de voitures...


Mise à Jour : Dès le mois de Février 2009, nous pourrons enfin jouer à Burnout Paradise en Multijoueurs sur un même écran ! Cette mise à jour s'intitule "Party" et regroupera plusieurs mini-défis pour s'éclater entre amis !


Dernière édition par GenPS3 le Sam 1 Nov - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
solid link
Admin
solid link


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:15

j'y est jouer chez un pote et il vraiment pas mal et très beau aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:57

Après la mise à jour pour obtenir les motos, et tout cela GRATUITEMENT ! Electronic Arts annonce 4 nouveaux ajouts qui nous seront dévoilés Vendredi 31 Octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
cpt price

cpt price


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 30/10/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:04

Ah ouais pas mal, j'adore la GT !
Revenir en haut Aller en bas
http://1ercfswarriors.forumactif.org
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:31

Up ! une M.A.J. vient d'être rajoutée en rouge au bas de la fiche du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
cpt price

cpt price


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 30/10/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:17

Ouah c'est cool ça ... elles seront sur PSN les mises à jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1ercfswarriors.forumactif.org
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:39

Non elles s'installeront automatiquement dès le mois de Février quand tu lanceras ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
L

L


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:44

Mon premier jeu PS3!!! :cheers:

Oui je suis un fan de Burnout depuis le premier et je les ai tous joué, mon préféré était le 3 jusqu'à cet opus tout bonnement magnifique. La vitesse est incroyable, les voitures démentes et les circuits de folie.

Par contre j'ai toujours pas compris les rules of street ou je continue à 0/64 et qui à mon avis sont destinés juste au offline...

Je suis pas très doué pour les Stunt j'aime pas beaucoup ce style d'épreuve et comme je suis pas motivée bah y'a pas de résultats!

Par contre le mode crash est dispo mais ne donne pas de médaille, il donne rien du tout d'ailleurs. En faite lorsque l'on se crashe on appuye L1 et R1 et on passe à un mode ou on fait la voiture rebondir sur d'autres voiture en gaspillant du boost. Ça calcule les dégats mais ça apporte rien donc on essaye une fois ou 2 et puis basta.

Les actualisations me donne envie d'aller faire un tour sur PSN en tous cas je trouve superbe l'idée des motos.

J'ai un gros regret au niveau de la progression par contre car quand on arrive au dernier permis et bien il faut regagner toutes les courses sauf les burning time. Je trouve dommage que l'on annule ta progression comme ça. En plus de tout recommencer c'est plus dur!

Ça reste néanmoins un jeu magnifique! je lui file un 8/10 juste pour le truc de la progression sinon ça serait du 9!
Revenir en haut Aller en bas
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:01

Pas besoin de te connecter au PSN pour avoir les mises à jour, le simple fait de lancer le jeu lorsque ta console est connecté et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
cpt price

cpt price


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 30/10/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:05

Les burnout Paradise sont des tueries, je suis impressionné par le graphisme de ce jeu, même sur la PS2 le graphisme était très bien pour moi !

Les voitures sont soublime d’après les photos, les motos sont de sorties dans le jeu je trouve ça bien donc je n’est pratiquement rien à dire !


Je lui file la note de 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://1ercfswarriors.forumactif.org
L

L


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:53

Plus que 40 pistes pour la fin! :cheers:

Et j'ai plus de 60 bagnoles! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clancy's

Tom Clancy's


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : L'hay-les-roses [94]
Date d'inscription : 08/11/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:11

Moi je l'ai et je l'aime beaucoup mais le online est tres tres bof, j'aime bien avec les motos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
L

L


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:25

Il me reste que 17 courses à faire des road rage et toutes les stunt (ça me soule les stunt) Par contre j'ai 70 voitures tous les rivals plus celles des burning time.... Les dernières voitures semblent être affectés au mode online, ça me deçoit qu'on puisse pas compléter à 100% le jeu sans le online!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

Alors j'ai essayé le online qui est assez rigolo quand même, bon je trouve pas top de se balancer dans les rues les uns sur les autres pendant une heure....Mais y'a de jolies modes. Et le mode rivalité entre joueurs est plaisant. Les mises à jours dont les fameuses motos sont superbes et la météo combinée au mode jour et nuit.

A partir de Janvier on aura ça:

Spoiler:

Oh yeah!
:P
Revenir en haut Aller en bas
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

Yeahhhhhhhhh la DeLorean de Retour vers le Futur !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
solid link
Admin
solid link


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:00

nom de zeus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

solid link a écrit:
nom de zeus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:39

Malgré ma PS3 qui ne lit plus les CD, Burnout étant dispo en téléchargement, je ne m'en suis pas privé ! Et quelle a été ma surprise en constatant tous les changements apportés au jeu depuis ses débuts !
J'ai également obtenu le pack "Burnout Party" (pour jouer à plusieurs) dans mon téléchargement !
Sans parler des nouveaux packs Toys ainsi que Voitures de Légende, ou encore Flics et Voleurs !
Que du neuf, et malgré que ce soit payant, ça apporte énormément au jeu, et sa durée de vie en devient quasi illimitée !
Moi qui trouvait ce jeu lassant, je n'en décroche plus !
Pour une partie en ligne, pas de soucis ! Faites le savoir sur cette fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:19

La nouvelle mise à jour payante du jeu permet d'obtenir une île à l'Est de la carte, octroyant environs 5 heures de jeu supplémentaires au joueur !

Burnout Paradise Brpap313253416425347341


Une mise à jour récente permettait aussi d'acheter des véhicules Toys, dont voici un cliché :

Burnout Paradise Burnoutparadiseplaystat



Enfin, en bonus, voici une photo de la GT Nighthawk, véhicule se rapprochant étrangement de Kit, la voiture de Michael dans la série K-2000 !
Ce bolide possède un boost impressionnant et une puissance redoutable !
(à ne pas mettre entre toutes les mains ^^ )

Burnout Paradise Brpap313554050705406875
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb burnout paradise
» Guide de Burnout paradise
» Trophées Burnout Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation PS3 :: Jeux par Genres :: ––––•(-• Course •-)•––––-
Sauter vers: