Generation PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:49

Star Wars : Le Pouvoir De La Force


Star Wars : Le Pouvoir De La Force Swfupp0fan4


# Editeur : LucasArts
# Développeur : Krome Studios
# Type : Action / Aventure
# Sortie France : 19 septembre 2008
(16 septembre 2008 aux Etats-Unis)
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans



Synopsis :
Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PSP est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV.
Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith, Starkiller, formé par Dark Vador et dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître.
Mais est-il bien du bon côté ?


Screenshots :

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Swfupp096

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Swfupp069yz5 Star Wars : Le Pouvoir De La Force Swfupp071pk3

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Swfupp087bw0 Star Wars : Le Pouvoir De La Force Swfupp099cp3



Vidéo :




Différents Modes :

Le Pouvoir de la Force : Dans ce mode, vous avez le choix du personnage dans un panel assez conséquent (Anakin Skywalker, Luke Skywalker, Obiwan Kenobi, StarKiller, Dark Vador, Qui Gon Jin, Comte Dooku, etc...). Un combat vous opposera alors à un autre personnage de la série, reprenant une des nombreuses scènes célèbres telles que le combat Dark Vador contre son fils Luke !

Mode Scénario : Mode aventure dans lequel vous dirigez l'Apprenti StarKiller, mais aussi en prime Dark Vador (!) lors de la première mission.


Mon Avis sur le Jeu : Le scénario est en béton, on en apprend énormément sur ce passage absent de l'univers cinématographique de Star Wars, à savoir entre les épisodes 3 et 4 ! Comme ceux qui connaissent les films peuvent constater, StarKiller n'est présent dans aucun épisode, et pourtant, tout semble avoir été calculé pour que cet épisode surprenne même ceux qui pensaient tout savoir ! L'apprenti aurait-il eu un rôle majeur dans les évènements qui surviennent dans les épisodes 4, 5 et 6 ? Vous le saurez après avoir joué à Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Des graphismes plutôt corrects pour la console portable de Sony, malheureusement les images ci-dessus ne représentent pas fidèlement le jeu, j'entends par là que sur votre PSP le rendu sera bien meilleur ! Bien que le scénario soit réussi, le jeu semble répétitif au bout d'un moment, et la difficulté est très mal dosée ! Vous passez d'un Boss très difficile à vaincre à un autre très simple, etc...

Ma Note : 7/10 . Sans atteindre la perfection avec ce dernier volet, LucasArts réussit malgré tout à nous surprendre, et à nous donner l'impression de voir un nouvel épisode à part entière ! (Ma note tient compte du fait que je suis fan de la saga et que j'ai passé des après midi de folie à me prendre pour un Sith en semant la chaos sur mon passage !)
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
solid link
Admin
solid link


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:11

vivement que je me prenne la version ps3 j'ai la version psp mais je n'y est pas encore jouer et comme tu m'as dis qu'elle était meilleure que celle de la wii je vais pas tarder a m'y mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:08

Ouais personnellement je trouve pas mal d'endroits bien plus fouillés sur la PSP, en revanche tu ne retrouveras pas le même rendu graphique c'est certains !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
cpt price

cpt price


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 30/10/2008

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

GenPS3 a écrit:
Ouais personnellement je trouve pas mal d'endroits bien plus fouillés sur la PSP, en revanche tu ne retrouveras pas le même rendu graphique c'est certains !

Je suis d'accord avec toi sur le point graphisme, mais en revanche malgrer sa petite taille elle en à dans le ventre la PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://1ercfswarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars, Le Pouvoir De La force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation PS3 :: PS3 :: PSP-
Sauter vers: